changement d'opérateur

db03
Sosheur

jour de la portabilité, numéro temporaire, ce n'est pas la première fois que je change d'opérateur en conservant mon n°, je n'ai pas eu pendant 10 jours de n° provisoire! on ne peut plus m'appeler pendant 10 jours ?! pourquoi ?????

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est pas très clair... Tu peux continuer à utiliser l'ancienne SIM jusqu'au jour du portage du numéro. Les gens peuvent t'appeler sur ton numéro habituel pendant tout ce temps, sauf les quelques heures pour que le portage soit en place.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jess_
Webconseiller

Bonjour @db03


Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Vous avez effectivement une demande de portabilité (ou portage) en cours, qui sera effective le 14/11, soit 10 jours après l'activation de votre ligne.

Un numéro temporaire vous est toujours attribué, vous pouvez d'ores et déjà vous en servir en activant la carte sim.
En revanche, le numéro que vous demandez à porter chez Sosh reste actif jusqu'au 14 novembre chez votre ancien opérateur.

Avez-vous d'autres questions ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jess_
Webconseiller

Bonjour @db03


Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est pas très clair... Tu peux continuer à utiliser l'ancienne SIM jusqu'au jour du portage du numéro. Les gens peuvent t'appeler sur ton numéro habituel pendant tout ce temps, sauf les quelques heures pour que le portage soit en place.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @db03

 

Avez-vous activé votre sim dès sa réception ?? 

 

 

bonjour,

portabilité, portage !!?? ça c'est pas clair! bien, merci

bonjour,

oui, j'ai reçu un sms me demandant de le faire hier alors que je n'ai reçu la carte que ce matin.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @db03,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @db03


Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Vous avez effectivement une demande de portabilité (ou portage) en cours, qui sera effective le 14/11, soit 10 jours après l'activation de votre ligne.

Un numéro temporaire vous est toujours attribué, vous pouvez d'ores et déjà vous en servir en activant la carte sim.
En revanche, le numéro que vous demandez à porter chez Sosh reste actif jusqu'au 14 novembre chez votre ancien opérateur.

Avez-vous d'autres questions ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @db03


Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !