Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

changement offre fixe suite portabilité mobile

Bonjour,

 

La semaine dernière j'avais contacté un conseillé sur le tchat afin de savoir combien me couterais ma line fixe si j'effectuais la portabilité de ma ligne mobile vers un autre opérateur

Celui-ci ma indiqué que je payerais 19.90 euros

Du coup étant rassuré, j'ai effectué mon changement d'opérateur

Hors je viens de recevoir un mail me disant que j'allais évoluer vers une offre internet Livebox Essentielle au prix de 36,90 € ce qui est bien plus cher que quand j'avais le fixe + le mobile (je payais 29.90 en ADSL au total)

En plus je perd les appels vers les mobile et on me rajoute la télé que je n'avais pas avant et que je ne veux pas

Si je vais sur la page des offres box, la formule ADSL est à 19.90 euros

pourquoi me basculer sur offre orange alors qu'il y a des offres sosh ?

Pouvez-vous faire quelque chose ?

 

merci d'avance

 

cordialement

 

 

2 réponses2

Bonjour @bestdoud 

 

contactez le tchat pour demander à rester sur la boîte sosh. 

Pour ceux qui auront le même problème que moi:

après contact avec un autre conseiller

on peut effectivement passer à la box sosh au lieu de l'offre essentielle

par contre si on était en adsl et que l'on est éligible à la fibre on passe sur une offre fibre obligatoirement

ce qui est un peu de la vente forcée

tout ca parce que leur logiciel détecte que la fibre passe chez nous et du coup n'offre pas le choix de l'adsl

c'est dingue quand même alors que tout fonctionne déja très bien en adsl

en plus ils sont obligé de faire venir un technicien pour le raccordement dans le logemrent

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés