le 08-08-2025 15:30
Bonjour je suis nouveau client chez sosh. j ai fait erreur en saisissant la date de portabilité je ne sais pas comment faire pour avancer cette date. J'aimerai savoir comment la modifier. Merci d avance pour votre aide
le 08-08-2025 18:54
Bonjour @jibé44
Si lors de la souscription, vous avez choisi la date la plus proche ,vous ne pouvez pas l'avancer.
De toute façon, laissez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.
le 09-08-2025 08:40
Bonjour @jibé44,
Afin de vous apporter mon aide pour la date de portage de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2025 11:21
Bonjour @jibé44,
Je vous remercie de vos précisions. En effet, une demande est en cours, réalisée par @Rizo. Je vous invite à patienter. Cependant, nous restons à votre disposition.
N'hésitez pas à nous solliciter. Une excellente journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !