Exemple : Activer ma carte SIM
bjr
ca fait 5j que j'essaye d' acceder au chat et tout est fait pour eviter que nous le joignons;
le site est hyper mal fait
c'est ou que je peux les joindre ?
on baratine dans tous les forums qu'il faut aller en bas a droite et je n'ai rien !!!
je vais peter un cable.
qui peux m'aider svp ?
merci
Bonjour,
Le site est bien fait, et bien organisé, seulement, je vois que vous ne prenez pas le temps de tout lire et tout suivre.
Alors, allez sur ce lien:
accessible en cliquant sur aide et contact en haut à droite
vous serez sur cette page, j'ai choisi de chercher "gérer mon forfait" par la suite cela va dépondre de votre demande:
puis je déscend en bas de la page pour avoir ceci
puis je clique sur mobile et BINGO j'ai ça
Simple
NB: tchat joignable du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Le moteur de recherche n'est plus disponible sur l'écran d'accueil Aide et Contact. Dans l'espace Communauté la recherche "gérer mon forfait" ne permet pas d'accéder au chat Conseiller.
Pouvez-vous m'aider à trouver le chat conseiller svp.
Par avance merci de votre aide.
Maxime
Bonjour,
Vous ne pouvez pas indiquer que ce site est bien fait. Familier du milieu des nouvelles technologies, et du web en général, ce site ne répond à aucune règle des plus élémentaires en tant qu'interface user friendly ou tout ce que vous pouvez considérer d'intuitif dans une interface. Il vous faut se rappeler comment l'admin du site a géré son site pour savoir sur quels mots clés et à quel horaire l'accès au chat est affiché. Je dois faire un lien ou retrouver un post pour arriver a retrouver le cheminement ou retrouver un post de ce type.
Et l'interface commence à dater... Mais là chacun ces gouts.
Cdlt,
bonjour j était en vacances je suis arrivé hier j ai pas trouver internet
Malgré que la facture à été payée ce matin
Bonjour @Hassan07,
Si vous rencontrez toujours des problèmes et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !