le 02-07-2018 14:23
bjr
ca fait 5j que j'essaye d' acceder au chat et tout est fait pour eviter que nous le joignons;
le site est hyper mal fait
c'est ou que je peux les joindre ?
on baratine dans tous les forums qu'il faut aller en bas a droite et je n'ai rien !!!
je vais peter un cable.
qui peux m'aider svp ?
merci
le 02-07-2018 16:04
Bonjour,
Le site est bien fait, et bien organisé, seulement, je vois que vous ne prenez pas le temps de tout lire et tout suivre.
Alors, allez sur ce lien:
accessible en cliquant sur aide et contact en haut à droite
vous serez sur cette page, j'ai choisi de chercher "gérer mon forfait" par la suite cela va dépondre de votre demande:
puis je déscend en bas de la page pour avoir ceci
puis je clique sur mobile et BINGO j'ai ça
Simple
NB: tchat joignable du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-07-2018 18:10
Bonjour,
Le moteur de recherche n'est plus disponible sur l'écran d'accueil Aide et Contact. Dans l'espace Communauté la recherche "gérer mon forfait" ne permet pas d'accéder au chat Conseiller.
Pouvez-vous m'aider à trouver le chat conseiller svp.
Par avance merci de votre aide.
Maxime
le 21-07-2018 12:49
Bonjour,
Vous ne pouvez pas indiquer que ce site est bien fait. Familier du milieu des nouvelles technologies, et du web en général, ce site ne répond à aucune règle des plus élémentaires en tant qu'interface user friendly ou tout ce que vous pouvez considérer d'intuitif dans une interface. Il vous faut se rappeler comment l'admin du site a géré son site pour savoir sur quels mots clés et à quel horaire l'accès au chat est affiché. Je dois faire un lien ou retrouver un post pour arriver a retrouver le cheminement ou retrouver un post de ce type.
Et l'interface commence à dater... Mais là chacun ces gouts.
Cdlt,
le 26-08-2022 18:03
bonjour j était en vacances je suis arrivé hier j ai pas trouver internet
le 26-08-2022 18:05
Malgré que la facture à été payée ce matin
le 30-08-2022 18:06
Bonjour @Hassan07,
Si vous rencontrez toujours des problèmes et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !