le 04-06-2018 15:19
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre sosh et je crois que j'ai confondu date de portabilite et date de debut de contrat.
J'ai indiqué le 1er aout pour ne pas avoir de changement en juin et juillet mais je crois comprendre qu'en realité je serai facturée des reception de la SIM et que je vais devoir payer les 2 forfaits en meme temps !!
Est il possible de changer cette date ?
Merci
le 04-06-2018 16:13
Bonjour @titetina
oui il faut demander une portabilité au plus tot
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 04-06-2018 16:13
Bonjour @titetina
oui il faut demander une portabilité au plus tot
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 29-05-2019 09:32
Bonjour, une fois la nouvelle carte sim reçue + activitée = peut on l'utiliser sans problème ?
La portabilité de mon numéros sera effectuée le 11/06/19 en attendant :
je bénéficie deja de l'offre ?
(la facturation est indiquée dans un email le 28 de chaque mois )
le 29-05-2019 10:40
Bonjour @kilou1
oui la sim est utilisable immédiatement dès l’activation.
par contre vous aurez le numéro provisoire jusqu’au 11 juin.
le 29-05-2019 10:45
Génial merci