Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

désabonnement opérateur précédent

Bonjour  je viens de passer de SFR vers SOSH avec une date de portabilité au 27/09/2018. J'ai mis en service ma carte SIM le 27/09/2018 et mon mobile est bien actif chez ORANGE. Je viens de recevoir une facture de SFR me réclamant l'abonnement du mois d'octobre !!  Est-ce légal ???   merci pour une réponse

1 réponse1

Je me suis abonnée chez Sosh pour l internet qui s'occupe de la resiliation de l'ancien operateur ... n ayant pas eu de nouvelles de mon ancien operateur je les contacté et rien n a été fait par sosh !

 

du coup je vais recevoir une facture jusqu 'au 12 ocotbre soit 15 jours a payer en plus car Sosh n a rien fait niveau administratif

 

Je vous conseille de telephoner a SFR car ils m ont peut etre pas pris en compte la resiliation

 

Je vais faire une reclamation à Sosh pour ces 15 jours si on trouve le moyen de les contacter car ça n a pas l air facile

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés