le 14-11-2024 15:41
bonjour, je me suis abonné à SOSH sur leur site le 30 octobre et j'ai opté pour une portabilité de numéro qui était prévu le 13 novembre. Aujourd’hui c’est le 14 novembre et comme je n’ai pas de nouvelle de SOSH je voulais savoir à quel délai il faut s’attendre habituellement. Pour contacter SOSH je suis bloqué par Djingo, interface super efficace. Merci d’avance pour une idée si vous en avez.
le 14-11-2024 16:08
Bonjour @Paul34a
Avez vous reçu et lu le mail .
Bienvenue chez Sosh
Nos conseils pour bien démarrer ??
le 14-11-2024 17:13
merci infiniment pour votre réponse constructive.
chez FREE je n'était jamais habitué à ce style, et chez SOSH je ne compte pas à m'habituer long temps
au revoir SOSH
le 14-11-2024 17:37
Bonjour,
Et votre style à vous, on en parle ?
Portabilité fixe ou mobile ?
Vous avez reçu des courriels récemment ? La sim ?
le 14-11-2024 18:50
Avez-vous reçu ce mail ???
Bienvenue chez Sosh
Nos conseils pour bien démarrer
Bonjour,
Suite à votre souscription d'une offre Sosh, vous avez souhaité conserver votre numéro mobile xxxxxxxxxx. Il sera activé sur votre offre au plus tôt le .......... Vous n'avez rien à faire auprès de votre opérateur précédent (consultez la FAQ)
Vous recevrez un SMS sous 24h afin de vous confirmer la date et le créneau horaire du transfert de votre numéro chez Sosh. Et un second pour rappel la veille de la portabilité. D'ici là, vous pourrez utiliser le xxxxxxxxxx.Il s'agit d'un numéro temporaire qui figurera sur votre première facture et qui vous permet de vous identifier auprès de Sosh jusqu'au jour de la portabilité du xxxxxxxxxx. Lors du transfert du xxxxxxxxxx vers Sosh, le numéro temporaire sera désactivé mais vous conserverez la carte SIM ou eSIM associée. Nous vous détaillons ici les étapes à suivre pour utiliser votre offre dans les meilleures conditions.
le 14-11-2024 19:08
bien sur,
mais avez-vous lu ma question?
je vous la répète: je n’ai pas de nouvelle de SOSH je voulais savoir à quel délai il faut s’attendre habituellement.
c'était pour avoir un sentiment si on peut compter sur la dates affichée (au plus tôt) ou pas, rien de plus, ni de moins
le 14-11-2024 19:45
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh et des webconseillers qui interviennent ponctuellement.
Le service client Sosh est par E-Chat.
Pour joindre un Conseiller.
Cliquez sur ce lien
le 14-11-2024 20:33
Pour contacter SOSH via ce link je reste bloqué par Djingo, interface super efficace, ça rime
14-11-2024 21:30 - modifié 14-11-2024 21:37
Bonjour @Paul34a
Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés.
On ne sait toujours pas si c'est un abonnement fixe ou mobile et si vous avez reçu une confirmation de commande.
le 14-11-2024 21:41
merci pour votre réponse. effectivement, j'ai essayé aujourd'hui à plusieurs reprises, probablement je ne suis pas très doué ou sans chance. Ma question visait initialement à savoir quelle est le temps d'attente en moyenne à considérer pour la portabilité de numéro. je vois que c'est une question très difficile à répondre. Je vous remercie tout de même de votre interêt, je vous souhaite une bonne continuation