esim - portabilite - qrcode non recu

AuGiefr
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé un forfait Sosh avec portabilité et esim.

J'ai immédiatement reçu les SMS de suivi, et le lendemain un code d'activation esim. Nickel

Aucun mail reçu par contre.

 

Ma portabilité était prévue le 11 octobre de 15 à 19H. 

Inquiet de ne pas avoir reçu de esim, je contact sosh via le chat, malheureusement, la personne ne m'aide pas et me dit qu'il faut attendre la portabilité pour avoir la esim...

Aujourd'hui, rien. Forcément, ma ligne coupe, je n'ai plus de tél. 

Contact avec chat de nouveau, pareil, il faut patienter. 

 

J'explique que je n'ai pas reçu de mail, aucun mail. Je demande à changer de mail pour recevoir ce foutu QR Code. 

Depuis, rien. Mon interface reste bloqué la dessus :

 

Capture d’écran 2022-10-11 à 20.19.44.png

 

Petite info, pour pouvoir écrire ce message, j'ai du me créer un compte sosh/orange.

Quand je rentre le mail qui m'a servi pour faire la commande, je ne reçois jamais le code d'activation !! J'ai tenté avec un autre mail, j'ai immédiatement reçu le code.

Mon mail initial marche bien, je recois d'autres mails sans problème. Et je surveille les SPAM régulièrement.

 

Est-ce qu'une personne peut m'aider, je n'ai plus de ligne mobile !!! 

Merci 😓

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AuGiefr
Apprenti sosheur

Carte SIM Activée en boutique. Probleme résolu. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

AuGiefr
Apprenti sosheur

Et bien sûr, quand j’essaye de me connecter, on me demande de recevoir un code sur mon numéro qui n’est plus accessible… J’ai appelé le 0800100740 plusieurs fois avant la portabilite. Parcours client catastrophique 😢

8F1256A8-33C5-4498-9BAE-7D9C891C8AD6.jpeg

AuGiefr
Apprenti sosheur
Révélation
 

Un conseiller sur Twitter m'a proposé d'envoyer mon qrcode sur un autre numéro ou mail. 

Cela fait 1H, toujours pas recu. Je modifie ce fil au fur et à mesure...

AuGiefr
Apprenti sosheur

16:38, toujours pas de carte SIM. Personne n'arrive à m'envoyer un lien avec mon QRcode. Incroyable.

On m'a même recommandé d'aller dans une boutique Orange !! Plus de 24H sans ligne téléphonique.

Si un conseiller SOSH passe par là.

Mon dossier a été transféré au "service" pour qu'il solutionne mon problème. Aucune infos depuis. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @AuGiefr ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je n'en sais rien. Je dois aller dans une boutique Orange tout à l'heure pour récupérer une carte SIM. Donc, le problème sera résolu quand ma ligne fonctionnera... Merci de votre message en tout cas ◡̈ 

JustineT
Webconseiller

Très bien @AuGiefr 

N'hésitez pas à nous tenir informés !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AuGiefr
Apprenti sosheur

Carte SIM Activée en boutique. Probleme résolu. 

JustineT
Webconseiller

Parfait @AuGiefr , je suis ravie pour vous.

Je vous souhaite alors une excellente journée,
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !