Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

gros probleme portabilité

bonjour, je suis tres inquiet, j'ai effectué une commande le 27 mars pour effectuer une portabilité de mon numero vers sosh. je n'ai recu aucun mail de confirmation. par contre j'ai bien payer 10euro la carte sim. 4 jours plus tars tjr rien pas de mail rien aucune trace de la commande et pas debité les 10euro de sim. je decide donc le 31 mars de passer uen commande sosh de nouveau forfait a 14.99 serie limitée. La je recoir bien un mail de confirmation de bienvenue... je pense donc que tout est ok. hier je recoir la carte sim et decide donc de l'activer pour effectuer la portabilité du numero. et ce matin grosse surprise je recoir un message me disant infos sosh: conformement a votre demande, la portabilité de votre numero vers sosh a été annulée. je suis donc en panique d'autant plus que je mapercoit que jai recu ce message deux fois et que vous precisez m'attribuer un nouveau numeros, en l'occurence 2 differents a la fin de chaque message. je comprends donc que la premiere commande a eté passée et viens de verifier mes comptes, 2 prelevements de 10euro de carte sim. je decide donc de me connecter sur lespace client sosh et voit bien la 2 commande "en cours" je clique donc sur me rettracter, voyant donc que c'est impossible de recuperer mon ancien numero. Je ne desire pas de nouveau numero. je resilie donc mais je voudrai savoir si je vais etre rembourser ds 2 fois 10euros prélevés. Mon cas es tassez complexe mais aucun numero pour vous joindre j'ai essayser une dizaine d'appels et aucun service client sosh par telephone et orange me dit que ce n'est pas eux. je suis tres decu et j'ai donc peur d'etre prelevé 2 fois 15euro de forfait alors que je me suis deja retracté et aussi decu d'avoir payer 20 euros de carte sim pour rien, a cause de vos serveurs et l'erreur qu'il y a eu sans doute le 27 avec aucun email de confirmation ni sms...

2 réponses2


Bonjour @josedav,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Votre référence commande commençant par X...
Avez-vous regardé dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) si vous n'avez pas reçu la confirmation par Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'arrive pas à vous écrire en message privé. Avez vous un numéro ?