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identification impossible suite à portabilité

Domy14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La portabilité de mon n° s'est bien passée. Le n° temporaire est désactivé, je peux de nouveua utiliser mon n° d'origine.

Par contre impossible d'accéder à mon espace client.

Si je réinitialise le mot de passe avec le n° temporaire, je ne reçois pas le SMS? Puisqu'il est désactivé.

Si je le fais avec le n° qui a fait l'objet de la portabilité, le contrat est introuvable...

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer si il a un moyen de régler le problème ?

Par avance merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Domy14 

 

l'espace client est créé environ 48h après la portabilité.

 



Client sosh pas salarié.





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3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Domy14 

 

l'espace client est créé environ 48h après la portabilité.

 



Client sosh pas salarié.





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Domy14
Sosheur occasionnel

Merci stephrem, je vais donc patienter

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





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