Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

impossibilité de créer mon compte sosh

bonsoir je démarre avec sosh mobil et je peut pas gérer mon compte sosh car le code que l on doit m envoyer par sms n arrive jamais pour pouvoir etre dans my so


Solutions approuvées

Bonjour @lolo24580 

 

Pour activer votre sim Sosh ,inserez la dans votre mobile ,composez le 740 et renseignez votre numéro client. 

Puis remettez l'ancienne sim pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro. 

Enfin le jour de la portabilite ,mettez la Sosh. 

Votre espace client sera accessible 48h plus tard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @lolo24580 

 

votre portabilité a eu lieu quand ?

Bonjour @lolo24580 

 

Pour activer votre sim Sosh ,inserez la dans votre mobile ,composez le 740 et renseignez votre numéro client. 

Puis remettez l'ancienne sim pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro. 

Enfin le jour de la portabilite ,mettez la Sosh. 

Votre espace client sera accessible 48h plus tard.

hier

 

@lolo24580 

c’est bon maintenant ?

Bonjour @lolo24580 

Avez-vous pu accéder à votre Espace Client depuis votre message de vendredi?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui merci

@lolo24580 Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !