le 28-03-2024 21:58
bonsoir je démarre avec sosh mobil et je peut pas gérer mon compte sosh car le code que l on doit m envoyer par sms n arrive jamais pour pouvoir etre dans my so
le 29-03-2024 04:45
Bonjour @lolo24580
Pour activer votre sim Sosh ,inserez la dans votre mobile ,composez le 740 et renseignez votre numéro client.
Puis remettez l'ancienne sim pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro.
Enfin le jour de la portabilite ,mettez la Sosh.
Votre espace client sera accessible 48h plus tard.
le 28-03-2024 23:48
le 29-03-2024 04:45
Bonjour @lolo24580
Pour activer votre sim Sosh ,inserez la dans votre mobile ,composez le 740 et renseignez votre numéro client.
Puis remettez l'ancienne sim pour continuer à recevoir les appels des gens qui connaissent votre numéro.
Enfin le jour de la portabilite ,mettez la Sosh.
Votre espace client sera accessible 48h plus tard.
le 29-03-2024 09:13
hier
le 30-03-2024 14:09
c’est bon maintenant ?
le 02-04-2024 12:56
Bonjour @lolo24580
Avez-vous pu accéder à votre Espace Client depuis votre message de vendredi?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2024 15:33
oui merci
le 02-04-2024 15:37
@lolo24580 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !