le
14-04-2025
09:49
- dernière modification le
14-04-2025
10:09
par
Modérateur_N
Bonjour, je souhaite reprogrammer la portabilité de mon tél portable, le RIO était erroné
[EDITeleacody@ : merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 14-04-2025 10:13
Bonjour @eleacody
Il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat
Ou attendre sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 15-04-2025 12:18
Bonjour @eleacody,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que le RIO correspondant par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2025 14:53
Bonjour @eleacody,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 🙂
Passez une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !