Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

numéro provisoire et portabilité

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                                               J'ai changé de fournisseur d'accés et demandé la portabilité de mon ancien numéro depuis une douzaine de jours. Un numéro provisoire m'a été attribué.La portabilité devait être effective à partir du 24 décembre 2019 mais je ne reçois aucune information. C'est ennuyeux car je ne reçois plus de messages. Aurais-je loupé une étape ? Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant.                                                                                                                                                        Christian

1 réponse1

Bonjour @Girolle


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile provisoire et votre n° porté, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !