annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro provisoire toujours affiché après portabilité Free → Sosh esim

āng
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J’ai activé ma ligne Sosh avec eSIM il y a une semaine (portabilité depuis Free).
Dans mon espace client, mon numéro principal s’affiche correctement, mais sur mon téléphone c’est toujours le numéro provisoire qui apparaît.
Pourriez-vous m’aider à rattacher le bon numéro ou réinitialiser le profil eSIM ?
Merci beaucoup !

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @āng 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @āng 

Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile utlisé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

āng
Sosheur occasionnel

Bonjour Julien,

Merci de votre répond, la marque et le modèle du mobile utilisé sont iPhone 15.

 

Āng

JulienB_
Webconseiller

@āng Merci pour votre retour, voici le tutoriel qui vous permettra de résoudre ce petit bug qui peut arriver sur les produits Apple suite à une portabilité.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

āng
Sosheur occasionnel

@JulienB_ Merci beaucoup pour votre aide !
Le problème du numéro provisoire est maintenant résolu, la méthode a bien fonctionné.

Bonne journée.

Āng

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @āng,

Je suis ravi que votre problème soit résolu.


Je vous souhaite une bonne fin de journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !