le 19-10-2025 23:42
Bonjour,
J’ai activé ma ligne Sosh avec eSIM il y a une semaine (portabilité depuis Free).
Dans mon espace client, mon numéro principal s’affiche correctement, mais sur mon téléphone c’est toujours le numéro provisoire qui apparaît.
Pourriez-vous m’aider à rattacher le bon numéro ou réinitialiser le profil eSIM ?
Merci beaucoup !
le 20-10-2025 04:53
Bonjour @āng
essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 20-10-2025 14:46
Bonjour @āng
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile utlisé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-10-2025 16:50
Bonjour Julien,
Merci de votre répond, la marque et le modèle du mobile utilisé sont iPhone 15.
Āng
le 20-10-2025 17:07
le 20-10-2025 17:45
@JulienB_ Merci beaucoup pour votre aide !
Le problème du numéro provisoire est maintenant résolu, la méthode a bien fonctionné.
Bonne journée.
Āng
le 20-10-2025 17:48
Bonsoir @āng,
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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