le 23-03-2018 08:51
Bjr, j'ai reçu ma nouvelle carte sim hier avec un numéro provisoire, ma portabilté n'intervenant que la semaine prochaine, je ne l'ai pas encore activé car je voulais savoir si en activant cette nouvelle sim, j'étais toujours joignable si j'ai des appels sur mon vrai numéro qui n'est pas encore tranféré. J'ai mis mon véhicule en vente et je suis joignable sur mon numéro Free sur les annonces. j'ignorais cette histoire de numéro provisoire chez sosh.
Merci de vos réponses.
le 30-03-2018 12:52
le 04-04-2018 13:38
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM mais aucun numéro provisoire.... Je suis allée voir dans les SPAMS et rien.
Je n'ai donc pas activée ma carte SIM !!! comment puis-je faire ?
N° commande : M22000000000X016846605 |
Réf. mail : 21134 |
La portabilité doit se faire le 07/04 ! je suis perdue !
Merci
le 05-04-2018 11:47
Bonjour @Cindy 30,
Pour activer votre carte SIM, vous pouvez contacter le 0800100740.
Sinon, pouvez-vous me communiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
le 05-04-2018 18:23
Bonjour @Malika06
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Franck_