Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

numéro provisoire

Bjr, j'ai reçu ma nouvelle carte sim hier avec un numéro provisoire, ma portabilté n'intervenant que la semaine prochaine, je ne l'ai pas encore activé car je voulais savoir si en activant cette nouvelle sim, j'étais toujours joignable si j'ai des appels sur mon vrai numéro qui n'est pas encore tranféré. J'ai mis mon véhicule en vente et je suis joignable sur mon numéro Free sur les annonces. j'ignorais cette histoire de numéro provisoire chez sosh.

Merci de vos réponses.

13 réponses13

Bonjour @Sb-lm 


Ravi que votre problème soit résolu.


Je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM mais aucun numéro provisoire.... Je suis allée voir dans les SPAMS et rien.

Je n'ai donc pas activée ma carte SIM !!! comment puis-je faire ?

 

N° commande : M22000000000X016846605
Réf. mail : 21134

 

La portabilité doit se faire le 07/04 ! je suis perdue !

 

Merci

Bonjour @Cindy 30,


Pour activer votre carte SIM, vous pouvez contacter le 0800100740.


Sinon, pouvez-vous me communiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Malika06 


Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg