le 19-10-2025 12:33
Cliente chez Sosh depuis fin septembre (j'ai choisi pour ma fille le forfait 10.99€ pour 100Mo) nous avons quitté Free.
La carte SIM est donc activée et tout fonctionne sauf quand elle rentre à la maison. Plus de portabilité, plus de barres, pas de possibilité d'émettre et de recevoir des appels téléphoniques /SMS une fois arrivée dans notre quartier.
A deux reprises j'ai échangé ils ont pris notre adresse postale et à deux reprises ils n'ont pas trouvé d'incidents dans notre quartier;
Qui a déjà rencontré ce problème ?
A mon tour j'ai résilié chez FREE pour prendre un forfait SOSH (9.99€ pour 80Mo). Ma carte Sosh est donc activée mais le transfert du numéro se fera le 23/10. J'espère ne pas avoir le même problème.
Je commence à me demander si j'ai bien fait de changer d'opérateur, quand je lis tous les problèmes, j'ai l'impression qu'on est un peu seul avec nos problèmes.
Si vous avez rencontrer le même problème qu'est ce qui a été fait ?
Merci
le 19-10-2025 15:07
Bonjour,
Avez-vous essayé les appels wifi, ça fonctionne avec n'importe quelle box,
Cordialement,
le 19-10-2025 13:30
Bonjour @KarineBO74
La règle est d'activer la carte sim Sosh dès réception, puis d'essayer de passer un appel qui confirme que la sim est bien activée.
Votre fille arrive a passer des appels ailleurs que dans le quartier de votre domicile ?
Vous même, avez vous deja reçue votre sim Sosh, l'avez-vous activée et pouvez vous passer des appels en attendant la portabilité ?
le 19-10-2025 14:17
Bonjour rolandK,
On a activé sa carte SIM sosh à la date du transfert de son numéro et non le jour se sa réception par la poste. Elle arrive a passer des appels ailleurs que notre quartier.
J'ai déjà reçu Ma carte SOSH que j'ai activé avec le numéro provisoire; le transfert de numéro sera actif au 23/10 et pour l'instant (en effet), le téléphone ne fonctionne pas avec le numéro provisoire sosh; Sur mon compte SOSH.FR tout est indiqué (les 2 lignes, la mienne et celle de ma fille).
le 19-10-2025 14:23
A priori, il y a un problème relais dans votre quartier.
Pour le confirmer ou l'infirmer ,demandez a une personne de votre entourage, client Orange ou Sosh si elle a du réseau.
le 19-10-2025 14:38
Bien embêtant tout de même. Plus qu'à enquêter.
J'ai la FREEBOX et non la LIVEBOX, est ce que ça pourrait être un élément ?
Merci pour votre aide.
le 19-10-2025 14:47
Qui peut faire une annalyse réseau ?
Quand je le fais tout est bon, Appels et SMS (5G 3/4- 4G4/4-...) zone couverte par le réseau mobile.
Faut il l'aide d'une équipe technique ?
le 19-10-2025 15:00
J'ai déclaré une panne sur (MonPetitforfait.com) on a accès à toutes les pannes en temps réel de SOSH .
Je verrais bien mais si ca ne s'arrange pas je reviens chez FREEMOBILE.
Bon apres midi et merci
le 19-10-2025 15:07
Bonjour,
Avez-vous essayé les appels wifi, ça fonctionne avec n'importe quelle box,
Cordialement,
le 19-10-2025 15:58
Bonjour,
Pour rappel, c'est dimanche, pas de service clients ce jour.
le 20-10-2025 12:29
Bonjour @KarineBO74
Je prends connaissance de vos difficultés, afin de vérifier si une panne est constatée à votre adresse, pouvez-vous me la communiquer en message privé?
Vous avez également la possibilité de consulter la météo du réseau sur notre site dédié.
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !