le 29-09-2023 17:08
Bonjour,
Je passe par ce forum car la communication avec un conseiller ne fonctionne pas.
Le 07/09/23 j'ai souscris un contrat box chez sosh avec portabilité du numéro ( contrat précédent chez Bouygues).
Le 14 internet chez Bouygues a arrêté de fonctionner. Le 15 je reçois un sms me disant de brancher la box sosh mais ça ne fonctionnait pas.
Après plusieurs jours toujours rien. J'ai reçu une deuxième box sans rien avoir demandé. J'ai contacté un conseiller et après un long échange on m'a dit qu'il y avait un problème d'adresse et que ca allait se régler pour le 30/09. On m'a envoyé une troisième box... Aujourd'hui ça fonctionne MAIS la portabilité du numéro n'a pas été faite et mon contrat chez Bouygues n'est pas résilié. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème et comment faire? Y a-t-il un conseiller qui lit ces échanges?
Merci pour vos retours
le 30-09-2023 22:50