annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité du numéro fixe et résiliation non faite

Stela23041204
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur pour ma boxTV, Internet et téléphone.  L'autre opérateur a bien fait la portabilité mais en me rendant à la boutique Orange, on me dit que mon compte reste ouvert et que je vais être facturé alors que je n'ai plus accès à mon compte. J'ai recréé un compte avec l'identifiant adresse mail orange pour pouvoir vous écrire, quand je vais sur l'espace client celui-ci ne contient aucun élément concernant mon ancien contrat. 

Donc je souhaite résilier mon contrat box internet ligne fixe . L'installation de la fibre s'est faite le 7 janvier 2022.

Comment procéder car j'ai toujours le matériel en ma possession, qu'il m'est impossible de résilier par moi même et que je ne vais pas payer la facture alors qu'il y a eu portabilité. 

J'attends un retour de votre part. 

Je vous remercie par avance . 

Cordialement 

Edith

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Stela23041204 


si votre contrat n'est pas résilié vous devriez toujours pouvoir y accéder. 

sinon voir ici 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Bonjour,

 

Je ne peux y accéder il ne reconnait pas mon numéro de téléphone . C'est le chien qui se mord la queue. Et ce matin j'ai reçu la facture de la boite sosh !!  Je n'y comprends plus rien par contre pour prélever ça fonctionne bien !!

Merci de votre aide. 

Cordialement

Edith SANCHEZ

@Stela23041204 

sur le lien donné avant vous cliquez bien sur contrat internet résilié ?

 

 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Stela23041204,

Afin de vous apporter mon aide dans cette démarche, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée,

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !