le 03-04-2024 11:26
Bonjour,
j'ai souscrit chez sosh en faisant une demande de portabilité , cependant lorsque j'ai transmis mon RIO j'ai fais une erreur , maintenant je n'arrive a joindre personne pour communiquer mon RIO correcte pour pouvoir avoir ma portabilité, pourriez vous m'aider svp.
merci
le 03-04-2024 12:12
Bonjour @nell9741
Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-04-2024 13:10
merci pour votre retour déjà fait mais aucune solution trouvée
le 03-04-2024 13:50
Bonjour @nell9741
Autre possibilité ; souscrivez un nouveau forfait Sosh en demandant la portabilite de votre numéro ( avec le bon RIO cette fois-ci) .Vous recevrez une nouvelle sim qu'il faudra activer.
Puis ,après la portabilité résilier le premier forfait .
Coût 10€