annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité non effectué

nathalierp77
Aspirant sosheur

bonjour,

il semble que la portabilité que j'avais demandé n'a pas été effectuée. je me retrouve avec un n° de mobile (selon ma facture et les infos sur mon cpte).

 

avec mon ancien n° je peux recevoir les appels mais je ne peux pas ne émettre, envoyer de sms ni même me connecter à internet.

 

Merci de votre aide 

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @nathalierp77 

" avec mon ancien n° je peux recevoir les appels mais je ne peux pas ne émettre, envoyer de sms ni même me connecter à internet."

Votre phrase me fait penser que vous n'avez sans doute pas activé votre sim .

Appelez le serveur vocal 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @nathalierp77 ,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @nathalierp77 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !