le 22-10-2025 14:59
bonjour,
il semble que la portabilité que j'avais demandé n'a pas été effectuée. je me retrouve avec un n° de mobile (selon ma facture et les infos sur mon cpte).
avec mon ancien n° je peux recevoir les appels mais je ne peux pas ne émettre, envoyer de sms ni même me connecter à internet.
Merci de votre aide
le 22-10-2025 15:44
Bonjour @nathalierp77
" avec mon ancien n° je peux recevoir les appels mais je ne peux pas ne émettre, envoyer de sms ni même me connecter à internet."
Votre phrase me fait penser que vous n'avez sans doute pas activé votre sim .
Appelez le serveur vocal 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider.
le 23-10-2025 11:23
Bonjour @nathalierp77 ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2025 14:05
Bonjour @nathalierp77
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !