le 16-08-2022 15:18
bonjour, j'ai actuellement un forfait orange et souhaite "passer chez sosh" en conservant mon numéro mais au moment de valider, l'application refuse au motif que je ne peux pas conserver mon numéro car déjà client orange
comment faire?
merci d'avance
16-08-2022 15:26 - modifié 16-08-2022 15:26
Bonjour,
La portabilité, c'est uniquement pour changer d'opérateur. Or là, entre les offres Orange et Sosh, c'est le même opérateur. La procédure est donc différente, elle consiste à demander une "migration de forfait" sur l'espace clients ou via le service clients. Attention, les forfaits en promo (donc les séries limitées mobile) sont interdits en migration.
16-08-2022 15:26 - modifié 16-08-2022 15:26
Bonjour,
La portabilité, c'est uniquement pour changer d'opérateur. Or là, entre les offres Orange et Sosh, c'est le même opérateur. La procédure est donc différente, elle consiste à demander une "migration de forfait" sur l'espace clients ou via le service clients. Attention, les forfaits en promo (donc les séries limitées mobile) sont interdits en migration.