annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité numero vers un tiers suite résiliation ligne mobile

gigi2027
Sosheur occasionnel

bonjour , je souhaite résilier une ligne mobile et son forfait sans transférer celui ci mais en effectuant la portabilité de mon numéro vers une tierce personne . Est ce possible ?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

sauf que ce n'est pas possible...

 

Seule possibilité, plus compliquée :

- cession de ligne,

- vous attendez 24-48h au moins que tout le système d'information suive (nom du titulaire au moins) pour ne pas avoir de souci ultérieur en faisant les portabilités,

- la personne fait une portabilité vers un autre opérateur,

- elle fait ensuite une portabilité vers Sosh et pourra choisir dans toute la gamme, y compris les offres réservées aux nouvelles souscriptions.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @gigi2027,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Dans le cadre d'une cession de ligne, vous cédez le numéro de mobile 📱 ainsi que l'abonnement Sosh au repreneur.

Cependant, celui-ci ne pourra pas bénéficier de nos offres nouvaux clients puisqu'il sera déjà client.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Vous souhaitez peut être faire une cession de ligne.

Dans l'application MySosh / offre et options / céder votre offre à un proche

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

gigi2027
Sosheur occasionnel

bonjour , merci de la réponse , je dirais plutôt céder que le numéro et ensuite que la personne puisse en tant que nouveau client sosh posséder ce numero et choisir l'offre qui lui soit le mieux adaptée .

sauf que ce n'est pas possible...

 

Seule possibilité, plus compliquée :

- cession de ligne,

- vous attendez 24-48h au moins que tout le système d'information suive (nom du titulaire au moins) pour ne pas avoir de souci ultérieur en faisant les portabilités,

- la personne fait une portabilité vers un autre opérateur,

- elle fait ensuite une portabilité vers Sosh et pourra choisir dans toute la gamme, y compris les offres réservées aux nouvelles souscriptions.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @gigi2027,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Dans le cadre d'une cession de ligne, vous cédez le numéro de mobile 📱 ainsi que l'abonnement Sosh au repreneur.

Cependant, celui-ci ne pourra pas bénéficier de nos offres nouvaux clients puisqu'il sera déjà client.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !