le 23-05-2024 06:34
bonjour , je souhaite résilier une ligne mobile et son forfait sans transférer celui ci mais en effectuant la portabilité de mon numéro vers une tierce personne . Est ce possible ?
23-05-2024 08:56 - modifié 23-05-2024 09:11
sauf que ce n'est pas possible...
Seule possibilité, plus compliquée :
- cession de ligne,
- vous attendez 24-48h au moins que tout le système d'information suive (nom du titulaire au moins) pour ne pas avoir de souci ultérieur en faisant les portabilités,
- la personne fait une portabilité vers un autre opérateur,
- elle fait ensuite une portabilité vers Sosh et pourra choisir dans toute la gamme, y compris les offres réservées aux nouvelles souscriptions.
le 23-05-2024 09:34
Bonjour @gigi2027,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Dans le cadre d'une cession de ligne, vous cédez le numéro de mobile 📱 ainsi que l'abonnement Sosh au repreneur.
Cependant, celui-ci ne pourra pas bénéficier de nos offres nouvaux clients puisqu'il sera déjà client.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 07:02
Bonjour,
Vous souhaitez peut être faire une cession de ligne.
Dans l'application MySosh / offre et options / céder votre offre à un proche
le 23-05-2024 07:58
bonjour , merci de la réponse , je dirais plutôt céder que le numéro et ensuite que la personne puisse en tant que nouveau client sosh posséder ce numero et choisir l'offre qui lui soit le mieux adaptée .
23-05-2024 08:56 - modifié 23-05-2024 09:11
sauf que ce n'est pas possible...
Seule possibilité, plus compliquée :
- cession de ligne,
- vous attendez 24-48h au moins que tout le système d'information suive (nom du titulaire au moins) pour ne pas avoir de souci ultérieur en faisant les portabilités,
- la personne fait une portabilité vers un autre opérateur,
- elle fait ensuite une portabilité vers Sosh et pourra choisir dans toute la gamme, y compris les offres réservées aux nouvelles souscriptions.
le 23-05-2024 09:34
Bonjour @gigi2027,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Dans le cadre d'une cession de ligne, vous cédez le numéro de mobile 📱 ainsi que l'abonnement Sosh au repreneur.
Cependant, celui-ci ne pourra pas bénéficier de nos offres nouvaux clients puisqu'il sera déjà client.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !