portabilité téléphone

lorton
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, c'est pourquoi je me permets de vous "embêter" avec mon cas.

Je suis passée de SFR à SOSH le 11 décembre dernier. Lorsque j'ai reçu la SIM de SOSH je l'ai remplacé directement dans mon téléphone et, comme une imbécile, j'ai jeté la SIM de SFR. J'ai demandé la date de portabilité pour le 31 décembre... Donc, actuellement j'ai un numéro provisoire, ce qui me mets dans une M... impensable. Je ne peux plus recevoir d'appels ni de sms de mon numéro habituel. Problème, j'attends des confirmation de rdv et des résultats médicaux entr'autres sur ce numéro.

Désolé de vous raconter quelque peu ma vie...

Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'avancer au maximum la date de portabilité.

Merci infiniment pour votre réponse, même négative,

Salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @lorton,

Je rejoins @Chamalow concernant l'idée de refaire la SIM de votre ancien opérateur, c'est en effet la solution la plus rapide mais si ce n'est pas possible, je vous invite à me communiquer en vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée) en message privé afin de demander à avancer la portabilité, sans pouvoir vous garantir que cela puisse être possible 😕




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Chamalow
Top Contributeur

A ma connaissance,  il n'est malheureusement pas possible d'avancer la date de portabilité.

Une idée : peut-être, peux-tu te rendre en boutique Sfr et demander une Sim SFR pour te dépanner en attendant la portabilité? 




lorton
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour la réponse. Malheureusement nous n' habitons pas en ville et les boutiques de téléphonie sont loin de chez nous. Merci quand même pour l'idée.

 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @lorton,

Je rejoins @Chamalow concernant l'idée de refaire la SIM de votre ancien opérateur, c'est en effet la solution la plus rapide mais si ce n'est pas possible, je vous invite à me communiquer en vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée) en message privé afin de demander à avancer la portabilité, sans pouvoir vous garantir que cela puisse être possible 😕




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lorton
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse.

voici les coordonnées : **********

************* numéro habituel

Salutations

[Edit @lorton : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @lorton,

Je vous remercie, je viens de faire une demande afin d'avancer la portabilité, je reviens vers vous dès que j'ai un retour 😊

Dans cette attente, passez une agréable journée 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Rebonjour @lorton,

Je viens d'avoir un retour, et, malheureusement il est à présent trop tard pour avancer la portabilité, j'en suis désolé 😕

Autre solution, si vous avez accès à l'espace client de votre opérateur précédent, vous pouvez peut-être programmer un renvoi d'appel vers votre numéro temporaire ? 


 Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lorton
Sosheur occasionnel

Merci, je vais essayer

Thomas_S
Webconseiller

Avec plaisir, j'espère que vous pourrez trouver une solution 🤞


Je reste à votre écoute si besoin, je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année 🎄


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !