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problème de réception d'appel depuis les fixes sur mon mobile

isabelle_694
Sosheur occasionnel

bonjour, 

 

j'ai activé ma carte sim malgré mes nombruex appels et recherches, je ne reçois pas d'appels depuis les fixes sur mon mobile. Je deviens chèvre !! je suis sur le point de résilier tellement, c'est fatiguant de ne pas obtenir de réponse. 

merci de votre retour

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @isabelle_694 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour   jai appelé jai chatte avec un conseiller  depuis deux jours sans cesse. Le problème persiste sans aucune solution me soit apporté. Cest tout de même incroyable que je reçois les appels de portable, de sms mais ceux en provenance de poste fixe !!! 

 

Franchement je suis très déçue !

Bonjour @isabelle_694 

 

Il est possible que le souci provienne d'un retard de mise à jour de la base de donnés d'un seul opérateur. Etes vous certaine que vous ne pouvez être appelée par aucun fixe ? La situation est elle identique quelque soit l'opérateur entrant ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @isabelle_694,


En complément de réponse des top-contributeurs, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Cet envoi, me permettra de prendre en charge votre demande, .


Je vous remercie d'avance de votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

 

Le problème s'est résolu, je pense que la portabilité était en cours de finalisation. Initialement prévue au 15 février, le 20 février après vérification, tout était en ordre. 

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @isabelle_694 

Merci de votre retour, nous restons à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

Jjey

Conseiller Spécialiste Mobile
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