le 18-02-2020 21:21
bonjour,
j'ai activé ma carte sim malgré mes nombruex appels et recherches, je ne reçois pas d'appels depuis les fixes sur mon mobile. Je deviens chèvre !! je suis sur le point de résilier tellement, c'est fatiguant de ne pas obtenir de réponse.
merci de votre retour
le 18-02-2020 23:56
Bonjour @isabelle_694
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-02-2020 06:40
Bonjour jai appelé jai chatte avec un conseiller depuis deux jours sans cesse. Le problème persiste sans aucune solution me soit apporté. Cest tout de même incroyable que je reçois les appels de portable, de sms mais ceux en provenance de poste fixe !!!
Franchement je suis très déçue !
le 19-02-2020 08:17
Bonjour @isabelle_694
Il est possible que le souci provienne d'un retard de mise à jour de la base de donnés d'un seul opérateur. Etes vous certaine que vous ne pouvez être appelée par aucun fixe ? La situation est elle identique quelque soit l'opérateur entrant ?
le 19-02-2020 10:33
Bonjour @isabelle_694,
En complément de réponse des top-contributeurs, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Cet envoi, me permettra de prendre en charge votre demande, .
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Aminatou
le 20-02-2020 10:05
Bonjour
Le problème s'est résolu, je pense que la portabilité était en cours de finalisation. Initialement prévue au 15 février, le 20 février après vérification, tout était en ordre.
le 20-02-2020 15:04
Bonjour @isabelle_694
Merci de votre retour, nous restons à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jjey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !