Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

problème de réception d'appel depuis les fixes sur mon mobile

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

problème de réception d'appel depuis les fixes sur mon mobile

bonjour, 

 

j'ai activé ma carte sim malgré mes nombruex appels et recherches, je ne reçois pas d'appels depuis les fixes sur mon mobile. Je deviens chèvre !! je suis sur le point de résilier tellement, c'est fatiguant de ne pas obtenir de réponse. 

merci de votre retour

6 réponses

Bonjour @isabelle_694 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour   jai appelé jai chatte avec un conseiller  depuis deux jours sans cesse. Le problème persiste sans aucune solution me soit apporté. Cest tout de même incroyable que je reçois les appels de portable, de sms mais ceux en provenance de poste fixe !!! 

 

Franchement je suis très déçue !

Bonjour @isabelle_694 

 

Il est possible que le souci provienne d'un retard de mise à jour de la base de donnés d'un seul opérateur. Etes vous certaine que vous ne pouvez être appelée par aucun fixe ? La situation est elle identique quelque soit l'opérateur entrant ?

Bonjour @isabelle_694,


En complément de réponse des top-contributeurs, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Cet envoi, me permettra de prendre en charge votre demande, .


Je vous remercie d'avance de votre retour.


Aminatou

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Bonjour 

 

Le problème s'est résolu, je pense que la portabilité était en cours de finalisation. Initialement prévue au 15 février, le 20 février après vérification, tout était en ordre. 

 

 

Bonjour @isabelle_694 

Merci de votre retour, nous restons à disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jjey

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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