Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

récupérer des identifiant après portabilité? (je ne connais pas mon adresse orange) + déménagement

Bonjour, 

suite à la portabilité de mon mobile, mon offre box + mobile a été modifié en Livebox essentielle. 

Je souhaite déménager et transférer mon offre livebox, hors il m'est impossible de me connecter ... Je ne connais pas mon adresse orange (jamais utilisée et j'ai essayé plusieurs formes, aucunes ne fonctionnent). 

Il m'est également impossible de joindre le service client via le 3976 (numéro transmis par une conseillère orange) . Le robot qui sert de conseiller me renvoie sur le site auquel je ne peux me connecter en raison d'absence d'identifiant...

Dois-je en passer par une "résiliation forcée"? a savoir passer par ma banque pour ne pas être débitée d'une box que je n'utilise pas (en raison du déménagement)? Ce serait bien dommage... 

0 réponse0