annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

toujours pas de réseau suite à portabilité

Chris-tophe29
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Sosh à 14,90€, la portabilité devait s'effectuer le mercredi 22 juillet entre 15h et 19h, j'ai activé ma carte SIM.

je n'ai à ce jour vendredi 24 juillet aucun réseau, je peux recevoir des appels mais pas envoyer de SMS, pas appeler, enfin rien du tout puisqu'il n'y a rien d'afficher en qualité réseau (E, 3G, 4G) à côté du nom de l'opérateur.

Internet fonctionne en étant en WIFI.

Merci pour votre intervention.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Chris-tophe29


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Chris-tophe29


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nora4
Sosheur occasionnel

Bonjour j'attends toujours d'avoir du réseau que faire