Bonjour @Ehjra Toutes les cartes SIM Sosh sont prévues pour un usage 4G. Votre téléphone doit avoir les données mobiles désactivées. Quel est le modèle de votre téléphone afin que nous puissions ensemble tenter de solutionner votre souci ?Dans l'atte...
Ravi que votre problème soit résolu !N'hésitez surtout pas à revenir sur les forums de Sosh pour toute question relative à votre forfait Sosh.Bien à vousJRC
Bonjour @Stéphane75000 Malheureusement, il est très difficile de "contrer" les spammeurs qui changent facilement de numéro... Néanmoins, chez Orange, nous développons une application qui se nomme Orange Telephone, que je vous invite à installer. Cett...
Bonjour @Mpopi Il semblerait que vous avez désactivé par mégarde surement les données mobiles. Je vous invite à les réactiver de la manière suivante :Glissez votre doigt du haut de l'écran vers le bas, afin de faire apparaître la barre de configurati...
Bonjour @CutConnect Par défaut, les cartes SIM et forfaits associés ont le partage de connexion activé. Néanmoins, sur Sony, il arrive que le profil de l'APN ne soit pas bien paramétré, meci de vérifier :Réglages > Plus > Réseaux mobiles > Noms des p...