Bonjour a tous, depuis quelques mois j'ai des facturations hors forfait de 1,40€ sur des appels étranger, alors qu'il n'y a aucune communication d'établie.... cad que cela ne décroche pas, ni répondeur....juste la sonnerie !!! 1s = 1 sonnerie = ...
Bonjour, Je vous remercie de vos réponses.. et, après avoir bataillé et réclamé pendant quelques semaines... sur les chat' clients, il se passe quelque chose d'à présent normal, car comme par enchantement les appels a ce numéro, qui je le rappelle ...
Bonjour, Je vous remercie de vos réponses.. et, après avoir bataillé et réclamé pendant quelques semaines... sur les chat' clients, il se passe quelque chose d'à présent normal, car comme par enchantement les appels a ce numéro, qui je le rappelle ...
Non pas ce genre de blocage....j 'arrive toujours à obtenir l'accès voulu..mais avec l'espace client ça ne veut rien savoir... Je vais essayer d'un autre poste... merci
Bonjour, j'ai exactement le même problème d'impossibilité d'accès a l'espace client !!!! je ne sais pas ce qu'est un VPN, mais n'ai trop rien modifier sur mon pc par rapport a la dernière fois ou j'ai ouvert cet espace client....... Même message ...
Vers un mobile en Nouvelle Calédonie, la facture dit : 1s, 2s ou 9 s ou 26 s, selon le temps que je laisse sonner.... mais je pourrais laisser sonner 10 minutes, cela ne décrocherait pas, puisque il n'y a personne au bout... ni même de répondeu...