Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupérer mon QR code pour ajouter une eSIM

BONJOUR   qui peut m aider pour savoir comment recperer mon code QR  pour le scanner pour un ajout     forfait cellulaire

21 réponses21

Bonjour,

Très bien j'attend de vos nouvelles demain.

Merci

Bonsoir,

Ma ligne est désormais coupée. Je n’ai plus aucun service.

pouvais vous me transférer les deux mail que je n’ai pas reçu ? Le mail contient le qrcode merci 

Bonsoir @Anouar94 

 

Rappel :

labougeotte_0-1711656044406.png

labougeotte_1-1711656145757.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

j’ai bien pris connaissance du précédents échange, cependant je reste sans ligne actuellement la résiliation de mon opérateur est effective.

c’est pour cela que je me suis permis de vous demander de m’envoyer le Qrcode, si cela n’est ps possible ce soir, j’espérais que demain matin cette situation serais résolue.

bonne soirée je vous remercie 

Bonjour @Anouar94

Êtes-vous disponible afin de procéder ensemble à l'activation de votre eSim (j'ai besoin de votre présence pour scanner le qrcode qui a une validité de 30 min maximum).

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour oui je suis disponible 

@G_remy 

 

je suis disponible, je ne reçois pas de notification lorsque vous répondez, je suis donc présent je surveille une réponse de votre part.

merci

@Anouar94 

Je vous invite à passer en privé afin de voir cela ensemble. :Content:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ok

@Anouar94 

Un nouveau Qrcode vous a été envoyé par message privé, merci de consulter vos messages.

Je vous invite à faire l'installation sous réseau Wi-Fi :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés