annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer mon QR code pour ajouter une eSIM

univers31
Aspirant sosheur

BONJOUR   qui peut m aider pour savoir comment recperer mon code QR  pour le scanner pour un ajout     forfait cellulaire

23 réponses23

stephrem85
Top Contributeur

JustineT
Webconseiller

Bonjour @univers31 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anouar94
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même soucis, le Qrcode ne m'as pas été envoyer, enfin si  d'après le SAV orange, mais je ne l'ai pas reçu dans ma boite mail ( indesirable y compris )

Reçu 1 mail sur 3.

La portabilité se fait aujourd'hui, je suis perdu, qui peux m'aider ? Sachant que mon ancien opérateur est Orange donc c'est assez compliquer.

Merci

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Anouar94,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone ainsi que sa version logicielle), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anouar94
Sosheur occasionnel

C'est fait 👌

 

Anouar94
Sosheur occasionnel

Que dois-je faire ? merci

G_remy
Webconseiller

@Anouar94 

Je vous confirme la réception des informations demandées, toutefois le QRcode n'est plus valide suite à la portabilité qui a été effectuée.

Je vous propose de patienter 24/48h le temps que votre accès à l'espace client soit opérationnel et de procéder ensemble à l'activation de votre eSim.

En cas d'urgence, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange afin d'effectuer un renouvellement vers une SIm physique; Vous pourrez basculer sur une eSim dans un second temps depuis votre espace client.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anouar94
Sosheur occasionnel

Donc, que je puisse bien comprendre, je n'aurais plus accès a mon ancienne ligne mobile Bouygues ( erreur de ma part précédemment ce n'est pas orange ) au vue de la portabilité aujourd'hui entre 11h et 15h.

J'ai plutôt l'impression que je reste toujours chez mon operateur actuelle en attendant de basculer chez Sosh ?

Je suis confus

G_remy
Webconseiller

@Anouar94 

Je vous confirme que vous ne restez pas chez votre ancien opérateur, une fois la portabilité effectuée votre carte SIM Bouygue ne fonctionnera plus et vous devrez alors activer votre eSim.

Afin de procéder à l'activation de l'eSim nous avons besoin que votre ligne mobile soit 100% opérationnelle, nous vous invitons donc à patienter 24h pour cela.

Nous reviendrons vers vous demain au plus tot afin de vous faire parvenir un nouveau Qrcode et de procéder ensemble à l'activation de votre eSim.

Jey





Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !