le 28-01-2022 16:17 - dernière modification le 31-01-2022 15:36 par Matthieu_R
BONJOUR qui peut m aider pour savoir comment recperer mon code QR pour le scanner pour un ajout forfait cellulaire
le 29-01-2022 14:22
le 31-01-2022 14:58
Bonjour @univers31
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 28-03-2024 14:48
Bonjour, j'ai le même soucis, le Qrcode ne m'as pas été envoyer, enfin si d'après le SAV orange, mais je ne l'ai pas reçu dans ma boite mail ( indesirable y compris )
Reçu 1 mail sur 3.
La portabilité se fait aujourd'hui, je suis perdu, qui peux m'aider ? Sachant que mon ancien opérateur est Orange donc c'est assez compliquer.
Merci
le 28-03-2024 15:00
Bonjour @Anouar94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone ainsi que sa version logicielle), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-03-2024 15:08
C'est fait 👌
le 28-03-2024 15:34
Que dois-je faire ? merci
le 28-03-2024 15:47
@Anouar94
Je vous confirme la réception des informations demandées, toutefois le QRcode n'est plus valide suite à la portabilité qui a été effectuée.
Je vous propose de patienter 24/48h le temps que votre accès à l'espace client soit opérationnel et de procéder ensemble à l'activation de votre eSim.
En cas d'urgence, je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange afin d'effectuer un renouvellement vers une SIm physique; Vous pourrez basculer sur une eSim dans un second temps depuis votre espace client.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-03-2024 16:15
Donc, que je puisse bien comprendre, je n'aurais plus accès a mon ancienne ligne mobile Bouygues ( erreur de ma part précédemment ce n'est pas orange ) au vue de la portabilité aujourd'hui entre 11h et 15h.
J'ai plutôt l'impression que je reste toujours chez mon operateur actuelle en attendant de basculer chez Sosh ?
Je suis confus
le 28-03-2024 16:37
@Anouar94
Je vous confirme que vous ne restez pas chez votre ancien opérateur, une fois la portabilité effectuée votre carte SIM Bouygue ne fonctionnera plus et vous devrez alors activer votre eSim.
Afin de procéder à l'activation de l'eSim nous avons besoin que votre ligne mobile soit 100% opérationnelle, nous vous invitons donc à patienter 24h pour cela.
Nous reviendrons vers vous demain au plus tot afin de vous faire parvenir un nouveau Qrcode et de procéder ensemble à l'activation de votre eSim.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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