Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
Depuis vendredi dernier, je ne peux plus envoyer de mail pro en 4g, alors que tout fonctionne en wifi.
J'ai supprimé le compte, et reconstruit, éteint&allumé le portable (iphone 12 mini) et mais le pb persiste ... quelqu'un a une idée ?
merci
Bonjour,
Le réseau ne distingue pas un mail pro d'un mail perso. Contacte le service informatique de ton entreprise ou ton fournisseur de service mail.
Bonjour @dolby7,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'envoi d'emails depuis votre téléphone en 4G. Avez-vous essayé de paramétrer votre adresse email sur un autre téléphone pour voir si vous pouvez envoyer des emals en 4G ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je vais tenter pour voir sur un autre tel ...
D'accord, tentez et revenez vers moi pour me tenir informé ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Rebonjour,
Je viens de résoudre mon problème envoi 4G sur compte pro, après une synchronisation de mon Iphone sur mon mac et une reconstruction de mon compte ... peut être un bug de la part d'apple ?
merci pour vos réponses
Rebonjour,
Je viens de résoudre mon problème envoi 4G sur compte pro, après une synchronisation de mon Iphone sur mon mac et une reconstruction de mon compte ... peut être un bug de la part d'apple ?
merci pour vos réponses
Je vous en prie. Je suis ravi que vous ayez pu résoudre votre problème. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !