Mes premiers pas - Ma présentation
Découvrir la Communauté

Mes premiers pas - Ma présentation

Comprendre la communauté, le forum d’entraide, ses astuces d'utilisations et ses règles d'usages. Je me présente aux autres Sosheurs ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)

Le Top des solutions

Re: Bonjour !

dans ce cas cliquer sur mots de passe oublier dans l'espace client en ligne et vous pourrez recevoir ce sms avec le code pour votre espace en ligne et valider votre ratachement.

Re: Chouette un chat chez Shosh !

Bonjour et bienvenue.   Désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles mais la VoLTE sur le Xiaomi, ça sera probablement pour... jamais.   cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/...

Re: Présentation et demande modification pseudo

Bonjour @clementhaurogne    La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue  Avant toute chose, et pour vous familiariser avec le fonctionnement de ce forum, n...

Re: Présentation

Bonjour @sefred , et bienvenue sur le forum 😏

Le Top des sujets discutés

Bonjour !

@Kim8    Il faut en faire la demande auprès d'un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

Comment changer de pseudo ?

Bonjour, Je voudrais également changer de pseudo. Pouvez-vous m'aider ?. Merci

Nouveau venu

@Jim56a écrit :  pour info j'ai passé l'âge de vouloir avoir le dernier mot. CQFD :smileyvery-happy:

Bonjour

Bonjour,   Merci beaucoup !   Enfin au bout de 15 tentative de faire votre conseil de manip, j'ai pu voir apparaitre l'onglet chat ! Donc je suis en attente d'une nouvelle carte SIM. ...

Tous les sujets