Activité de l'Utilisateur

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail à mon adresse orange.https://suiviodr.orange.frJe ne peux donc pas être renseigné du remboursement de 49 euros, (résiliation  de l'ancien opérateur Free), ainsi que le trop perçu du forfait famille. Pouvez-vous m'en ...
Bonjour,Est-il possible lors d’une mise à jour de la version du logiciel du décodeur UHD TV, d’avoir un symbole (cadenas) aux chaînes payantes ainsi que les chaînes canal plus du programme TV, cela permettrait d’éviter de se retrouver avec un forfait...
Bonjour,Avant de vous contacter, j'ai fait le bilan des problèmes rencontrés avec le décodeur UHD 4K.Tout d'abord, hors mis ses problèmes de couper l'alimentation et la remettre pratiquement tous les jours, l'ensemble fonctionne très bien.Les problèm...
Bonjour,Je demande en message privé aux problèmes que je rencontre en ce moment.C’est très important.Merci de me contacter rapidementJe vous explique depuis le début.J’ai fait une demande forfait Sosh 9E99 € 40 Go le Mercredi 6 Mars 2024.J’ai reçu un...
Bonjour, Je suis actuellement chez Free, mardi 12 Mars, je serai raccordé à la fibre chez vous, ma question est la suivante:Chez free, la ligne fibre sera coupée Mardi 12 Mars, ce qui m'inquiète c'est de ne pas pouvoir télécharger le bon de retour un...
Likes de