Merci @Jose_du_78 Je transmets les informations que vous m'avez confirmée en privé à notre service de la gestion, cela pourrait leur être utile en effet. Maryline
Bonjour @Jose_du_78 Je reprends le suivi de votre commande à l'instant.Elle a évolué chez nous ce matin, il semblerait qu'il y ai un blocage lié à la portabilité de votre numéro lié à une incohérence de la base de donnée fournie par votre opérateur. ...
Bonjour @Chris676767 Je relaie ma collègue @Natt_B et vous remercie pour vos informations communiquées en privé.Je suis ravie que vous acceptiez la proposition d'évolution de votre forfait qu'elle vous a proposé en privé, ce qui vous fera gagner 3€ ...
@Sasa11 Bonjour,Sauf erreur de ma part vous ne nous avez pas confirmé si tout était bon désormais.Je vous laisse revenir vers nous à l'occasion si besoin.Belle journée !Maryline
Bonsoir @Sasa11,Je reviens comme promis par ma collègue Linda et constate que cette fois-ci votre portabilité a bien eu lieu. Me confirmez-vous que votre ligne fonctionne enfin avec votre bon numéro ? Maryline