Bonjour @clientSosh10,J'imagine votre déception si vous n'avez pas été recontacté par notre partenaire comme convenu. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses. J'ai relancé notre service technique pour permettre justement cette reprise de rdv. J'...
@Sosh59000 J'ai repris un rdv au plus tôt.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 19 novembre entre 14h et 15h sur le mobile de contact communiqué en privé.Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dan...
@client127896 Bonjour,En effet suite à nos échanges en privé, ma collègue a demandé à notre service technique de vous recontacter pour faire le point sur la situation en vue d'annuler votre commande, or au lieu de cela un rdv a été reproposé en effet...
@Luko1 Je comprends votre point de vue, or réitérer votre demande et envoyer un message privé à tous nos conseillers ne changera pas notre réponse ou nos actions sur votre dossier. Cette offre est soumise à conditions d'éligibilité. Aujourd'hui vous ...
@cam36 Bonjour je suis Maryline Web Spécialiste Sosh, je prends le relais de mes collègues pour vous accompagner.Je retrouve une édition du bon de restitution en date du 1/10 et une réédition en date du 17/10 vers votre adresse mail de contact en hot...