Discussion de forum
Accéder à mon compte
14 Réponses
- benatiaAspirant sosheur
bonjour j aurais besoin de recevoir ma facture pour recupèrer mon numèro de clientpour accèder àmon compte ou **********
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour benatia
Pour accéder aux factures, il faut vous connecter à votre espace client.
Pour cela, consulter le lien ci-dessous :
- Joly9812Sosheur occasionnel
Bonjour,
J aurai d avoir accès à mon service client sans passer par la communauté, comment faire ?
Bonjour Joly9812
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.Ou depuis votre espace client, factures ou suivi conso, en cliquant sur la vignette rose contact.
- papy381Sosheur occasionnel
des ******* sosh je commande une ligne debut mars avec ouverture le 31 mars il me pompe une facture de 10 euros le 15 je n'ai meme pas mit les carte sim des ***** fuyez
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
Bonjour déjà !
Chez Sosh, pour le forfait mobile, la facturation commence dès la souscription, quelque soit la date d'activation ou de portabilité.
- papy381Sosheur occasionnel
c'est malhonnete de ne pas le mentionner mais je suit pas surpris des méthodes de ventes des fournisseurs de tel ou internet vous ou les autres
- Yacine2014Sosheur occasionnel
Bonjour jai besoin mon numéro de puk mon téléphone bloqué ********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en pubic]
- christian2728Sosheur occasionnel
vous me reclamez de payer ma facture impayée su sosh je savez qu'on mavait inscrit sur sosh de tout temps j'etais prelevé automatiquement ily aqu'a continuer vous demandez àorange il ont mon code postale 0685****** merci
[EDIT christian2728 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour Elo20
Pour accèder à votre compte, pas besoin de numéro de client.
L'identifiant est le numéro de téléphone si vous avez un forfait mobile et l'adresse mail que Sosh vous a donné lors de la souscription pour un forfait boîte.