Discussion de forum
activation déménagement non faite dans les temps
j ai fait ma demande de déménagement le 21 août par echat et téléphone et après avoir rapp 5 fois depuis on me dit que ma demande a été prise en compte que ce jour... et qu il faut attendre encore 1 semaine, le délai de 14 jours maximum n est donc pas respecté et je vais me retrouver sans internet.
Le service client est injoignable comme d habitude.
Que me conseillez vous de faire ?
18 Réponses
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour sof 34
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?Matthieu
- Anthony_doWebconseiller
- sof 34Sosheur junior
bonjour
non personne ne m a contacté de la cellule expertise, on m a annoncé un délai maximum au 14 septembre mais j ai du mal à y croire.
pouvez vous m aider ?
- regateSosheur junior
perso j'ai fais ma demande le 6 juillet pour le 17 juillet aujourdhui je n'ai toujours rien et je n'arrive plus a joindre quiconque!!
hier j'ai attendu 1h15 sur le chat et rien
aujourdhui ca fait 40 mn que j'attends suis passe de la position 7 à 6 ..
et au telephone je fais le 3976 et on me dit que je suis chez orange et que j'ai fais le 3900....
donc ils ne peuvent rien pour moi..
le pire c'est que personne n'est responsable.ils n'y sont pour rien et ne peuvent rien faire pour vous!!!!
je suis sans nouvelle depuis plus de 15 jours et quand vais je etre connecté????
- sof 34Sosheur junior
bonjour
j attends l activation de ma ligne internet depuis le 21 août et à chaque fois que je vous appelle on me dit que le service expertise va me rapp et cela dure... le délai de 14 jours n est pas respecté et vos collègues sont désagréables et 1 m’a raccroché au nez en plus.
Vous pouvez activer ma demande aupres auprès du service expertise ?
- sof 34Sosheur junior
bonjour
j attends l activation de ma ligne internet depuis le 21 août et à chaque fois que je vous appelle on me dit que le service expertise va me rapp et cela dure... le délai de 14 jours n est pas respecté et une de vos collègues m’a raccroché au nez en plus.
- Mannou0507Sosheur hyperactif
sof 34patienter, attendre...
- sof 34Sosheur junior
merci mais pour moi le service client de sosh n est pas efficace et difficilement joignable, je suis déçue car si je n ai pas internet lundi je ne peux plus travailler.
- CoobySosheur
sof 34, sans vous décourager, j'ai fait ma demande de déménagement le 24 juillet... ma ligne est en attente d'activation suite à un "incident en cours de résolution".
Après 4 ou 5 conseillers / techniciens, aucune nouvelle depuis 2 semaines.
A priori un conseiller a "oublié" de demander l'intervention des services techniques pour l'installation et comme d'habitude, personne ne peut rien faire.
J'ai décidé de résilier à cause de l'accumulation des problèmes depuis plusieurs mois (je suis chez Sosh depuis 2012...) et c'est encore pire : le site ne fonctionne pas, impossible de résilier en ligne, 2 jours que j'essaie d'avoir un conseiller....
Sosh, c'est pas cher, mais finalement c'est l'enfer...