Discussion de forum
Chipstime
Bonsoir,
Même mésaventure pour ne pas dire autre chose !!! Sérieusement, je suis outrée par ce procédé qui s'apparente ni plus ni moins à de la ************** par Orange au profit de ses partenaires commerciaux cela nous incite à le signaler en haut lieu!!!!
Je ne m'attendais vraiment pas à cela de la part d'une entité telle qu'Orange!!!!!
Je tiens à remercier sincèrement pour le topo sur la procédure de résiliation qui a été décrit et rédigé point par point par David_Sosh1 qui l'a signalé.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Je suis étonnée que la formulation "************" ait ete remplacé par "******", je ne vois pas en quoi j'ai dérogé au respect des règles en vigueur de ce forum et malheureusement je ne peux en dire autant de la part d'Orange dans cette pure "intrusion" des CGV en vigueur qui nous concernent nous, consommateurs (ah pardon la formulation"vaches à lait" est parfaitement adéquate au vu de la situation actuelle) à moins qu'elle ne m'ait totalement échappé ?
Aussi, je remercie le modérateur de bien vouloir etre plus explicite dans ces expliications sur "mon manquement de respect" .
Bien cordialement.
[EDIT : Merci de lire les règles d’usage du forum, notamment le paragraphe sur les sociétés externes]
- ziv04-07-2021Top Contributeur
Est-ce que tu as lu la première règle d'usage du forum sur le lien donné par le modérateur ? Tu y trouveras l'explication.
La règle zéro sur tous les forums, que tout le monde connait bien, est déjà de ne pas contester la modération, qui a tous les pouvoirs...