Discussion de forum
Impossible d'avoir une réponse avec une machine idiote
Bonjour,
Sosh m'a imposé un identifiant avec une adresse bidon chez orange, ils viennent de me la supprimer, hors elle sert d'identifiant pour mon espace client et naturellement personne chez Sosh pour me donner la solution pour le modifier, le mode d'emploi général dit qu'il faut le faire à partir de ma Live Box, mais je n'en ai pas ! jamais installée chez moi ! Insoluble ? Je me dépêche de changer d'opérateur avant qu'on ne me coupe l'accès (coupure annoncée pour septembre 2023) ? On est toujours seul chez Sosh !
Tant pis. Désolé, écoeuré...
2 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour jan-mari,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser votre demande ? Si je comprends bien vous n'avez plus accès à votre adresse mail orange.fr, c'est bien ça ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse mail orange.fr), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Contenu connexe
Impossible d'avoir une réponse claire quant à une livraison de box
Bonjour à tous, depuis ce matin, je tente d'obtenir une réponse via le tchat mais en vain. Nous avons souscris à une offre sosh box dimanche dernier . Depuis lundi, sosh nous renvoie sur le site col...Résolu1,9 kVues0like17Commentaires