Discussion de forum

DavidR14
Sosheur occasionnel
18-11-2025
Résolu

Incompréhensible

Bonjour,
A l'heure où la communication est un enjeu commerciale crucial pour les entreprises, il est impossible de contacter sosh autre que parler à bot pas écologique qui ne sert à rien, si ce n'est pousser à bout les clients pour changer d'opérateur...
Clients (moi et ma compagne) depuis plus de 10 ans voire 20, j'aurai aimé changer de forfait mais personne à contacter, car que fut ma surprise lorsque l'on constate qu'un forfait pour les nouveaux adhérents est plus avantageux du double par rapport à un client fidèle ..... 9.99 pour 50Go si je veux changer contre 8.99 mais pour 80Go pour un nouveau client !!!
Que faut il faire aller chez Bouygues et prendre un forfait 80 Go à 7.99€ !!!! et en débit 5G !!! au risque d'y rester, vouloir gagner un client avec des offres hypnotique et en perdre 2 derrières, cela fait bien longtemps que cette technique marketing n'existe plus

• Il n'y a pas d'erreur, la fidélisation a disparu depuis plusieurs années et les opérateurs favorisent désormais l'acquisition de clients au détriment des clients fidèles. Ceux qui ne font que rouspéter sans agir n'auront rien.

24 Réponses