Toomuch1Apprenti sosheur08-04-2024RésoluMateriel Bonjour , suite a une résiliation j'ai renvoyé le matériel qui etait en ma possession et aujourd'hui on me demande le restituer . Que faire ? Natt_B10-04-2024Toomuch1, Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au fil de nos différents échanges et de vous savoir satisfait. Vous serez toujours le bienvenu sur ce canal de discussion. Je vous souhaite une agréable soirée. Natt_B
Natt_B10-04-2024Toomuch1, Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au fil de nos différents échanges et de vous savoir satisfait. Vous serez toujours le bienvenu sur ce canal de discussion. Je vous souhaite une agréable soirée. Natt_B
Natt_B10-04-2024Toomuch1, Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au fil de nos différents échanges et de vous savoir satisfait. Vous serez toujours le bienvenu sur ce canal de discussion. Je vous souhaite une agréable soirée. Natt_B
Natt_BWebconseiller10-04-2024Toomuch1, Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner au fil de nos différents échanges et de vous savoir satisfait. Vous serez toujours le bienvenu sur ce canal de discussion. Je vous souhaite une agréable soirée. Natt_B
Contenu connexeChangement de matériel Bonjour, Je souhaiterais changer de décodeur TV et de livebox pour du matériel plus récent. Comment faire ? Merci par avance pour votre retour Christophe Résolurestitution materiel Bonjour Je viens de recevoir un mail de mise en demeure pour non restitution de matériel . J'ai tout envoyé avec le bon de retour dans les boites initiales mais l'operateur a juste enregistrer ...RésoluChanger de matériel Bonjour, Je souhaiterais changer de décodeur et de livebox pour du matériel plus récent, compact et plus performant. Je suis client depuis plus de 10 ans et j'ai actuellement une livebox 3 et un déc...Résolu