Discussion de forum
PASS EVASION 1 APPELS
Bonjour,
Le pass evasion 1 est-il valable pour :
RECEVOIR des Appels de FRANCE (DEPUIS LA THAIALNDE)
ET
APPELER depuis la THAILANDE (VERS LA FRANCE)
???????
Merci d'avance
- MashupV
Commandez un pass évasion 1 depuis l'application" my sosh "
Une date d'activation vous sera proposée.
Le décompte commence en Thaïlande ou lors d'une escale sur la route si le pays d'escale est compris dans le pass. - MashupV
Il devrait être visible sur l'espace client ou l'application demain.
Le prix du pass sera répercuté sur votre prochaine facture ou la suivante.
20 Réponses
- MashupVSosheur occasionnel
Bonjour,
Le pass evasion 1 est-il valable pour :
RECEVOIR des Appels de FRANCE (DEPUIS LA THAIALNDE)
ET
APPELER depuis la THAILANDE (VERS LA FRANCE)
???????
Merci d'avance
- rolandKTop Contributeur
Ok merci,
Si je prends le pass aujourdh'ui il s'activera aujourdh'ui mais les appels que je ferais ou recevrais en france avant mon depart ne seront pas decompter des 2H d'appels du pass que j'aurais droit uniquement en Thailande?
Il n'y a pas de demande de date d'activation, il y a écrit que le pass s'active immédiatement.
Donc même si j'active le pass 4 jours avant mon départ le decompte commencera uniquement en Thailande et non pas en France si je recoit un appel entre temps..?
Merci beaucoup.
Si je prend le pass Hors application ça sera bien activé immédiatement?
j'ai l'application, mais que je le fasse du telephone ou de l'ordinateur on est d'accord que c'est la même chose
- rolandKTop ContributeurMashupV
Si cela concerne votre numéro de mobile, oui. - MashupVSosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens de souscrire un pass evasion 1, j'ai bien recut le sms m'indiquant que je dispose bien du pass mais sur mon compte et sur l'application je n'ai aucun visuel dessus?? Est-ce normal, faut-il que j'attende demain?
et on ne ma pas demander ma carte ( normal je suppose car ils ont mon RIB pour prelever mon forfait..?)
Bonjour,
Je viens de souscrire un pass evasion 1, j'ai bien recut le sms m'indiquant que je dispose bien du pass mais sur mon compte et sur l'application je n'ai aucun visuel dessus?? Est-ce normal, faut-il que j'attende demain?
et on ne ma pas demander ma carte ( normal je suppose car ils ont mon RIB pour prelever mon forfait..?)
Merci d'avance
- yseult1Mini sosheur
Il était indiqué que l'on peut choisir la date de mise en service du pass EVASION hors on à aucun moment on ne m'a demandé d'indiquer cette date !
- Tomas87Sosheur occasionnel
J'ai le même probleme, du coup mon forfait a commencé dès maintenant alors que jen ai besoin dans un mois. Tu sais ce que je dois faire? Merci
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour MashupV,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
- yseult1Mini sosheur
Je ne comprends rien à ce chat. Suis-je en conversation avec un coneiller ???