Discussion de forum

Avatar de CANAFRED
CANAFRED
Apprenti sosheur
01-12-2021

Prélèvement de 50€ de "déconstruction" d'offre internet

Un prélèvement de 50 € en octobre pour "déconstruction d'offre" sans information préalable (Je précise qu'il s'agit d'une modification de forfait).
3 chats de 20 minutes depuis que je l'ai constaté. L'on me confirme que je serai remboursée mais quand ? A chaque fois une réponse différente m'est apportée. Aujourd'hui, soit deux mois après, on ne peut pas m'indiquer de date de remboursement car le principe même du remboursement n'est pas encore validé.
Que faire ?

3 Réponses

  • Bonjour déjà !

    CANAFRED 

     

    Il n'y a pas de remboursement qui sera fait , mais une remise de 50€ sur la 1ère ou 2ème facture de votre nouveau forfait (si vous avez gardé la ligne fixe). Ce montant viendra donc en déduction de vos prélèvements.

    • Avatar de CANAFRED
      CANAFRED
      Apprenti sosheur

      Bonjour,

      Merci de votre réponse. Je n'ai rien supprimé - ni ligne fixe ni mobile - j'ai juste dissocié l'offre auparavant groupée mobile+box... Ce que je trouve inadmissible c'est de ne pas avoir été prévenue. Hier une personne de Sosh m'a appelée pour m'indiquer qu'un remboursement allait être effectué quand le responsable le validerait mais quand elle l'ignore.


      labougeotte  a écrit :

      Bonjour déjà !

      CANAFRED 

       

      Il n'y a pas de remboursement qui sera fait , mais une remise de 50€ sur la 1ère ou 2ème facture de votre nouveau forfait (si vous avez gardé la ligne fixe). Ce montant viendra donc en déduction de vos prélèvements.