Discussion de forum

21-11-2020
Résolu

Problème d'identification de mon compte

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque tente de changer d'adresse , par exemple , ou pour toute autre démarche sur l'appli et le site Sosh , lorsque je veux faire une modification quelconque ce message s'affiche :

" Pour continuer, vous devez être identifié comme titulaire

Renseignez le numéro client d’un de vos autres contrats pour vous identifier en tant que titulaire. "

Et on me propose donc de renseigner le numéro de client de deux autres contrats : l'un étant un contrat fibre Orange déjà résilié , l'autre étant un contrat mobile inconnu , peut être appartenant à une personne du même nom , je n'en sais rien mais rien a voir avec moi . 

Que faire pour reprendre la main sur mon compte et effectuer mes démarches normalement , sachant qu'on ne peut joindre personne au téléphone chez Sosh , ni sur le "chat conseiller" où j'ai tenté plusieurs fois d'avoir quelqu'un , en vain ? 

Cordialement 

Stav_B
    22-11-2020

bonjour Marinelou_94  ,

Ton contrat 'SOSH' est rattaché à un compte 'maitre' (une adresse mail maitresse) , il faut te connecter avec celle-ci .

Ensuite tu auras accès à tous tes contrats et seule cette adresse mail est autorisée à des modifications.

14 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Marinelou_94 

A quel espace client voulez vous accéder ?

boîte sosh ou forfait mobile ?

Marinelou_94
      Sosheur

Merci de votre réponse , je souhaite accéder à mon forfait mobile Sosh.

Stav_B
        So sosheur

bonjour Marinelou_94  ,

Ton contrat 'SOSH' est rattaché à un compte 'maitre' (une adresse mail maitresse) , il faut te connecter avec celle-ci .

Ensuite tu auras accès à tous tes contrats et seule cette adresse mail est autorisée à des modifications.

Emmanuelle_C
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Marinelou_94 

Je viens vers vous et vous remercie pour ce retour d'information et l'aboutissement de votre demande.

N'hésitez-pas à revenir vers moi si vous avez besoin de mon aide, je serai ravie de vous l'offrir.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Emmanuelle_C