Discussion de forum

jo43120
Aspirant sosheur
15-01-2025
Résolu

résilier un abonnement multi media chipstime

Bonjour 

j'ai été débitée de 2,99€ sur mes factures du 12 décembre 24 et 13 Janvier 25 pour un abonnement auprès du fournisseur CHIPSTIME

Comment puis je résilier cet abonnement que je n'ai jamais voulu?

Merci

4 Réponses

Chipstime
    Editeur certifié

Bonjour,

Nous entendons votre retour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Pour vous aider au mieux, nous vous invitons à consulter notre fiche assistance : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/QU-EST-CE-QUE-CHIPSTIME-ET-COMMENT-R%C3%89SILIER/td-p/2603667

Et pour un suivi personnalisé, nous vous invitons à contacter directement notre service client localisé en France métropolitaine au 01 85 09 02 02 et/ou par mail à [email protected]. Vous pouvez également remplir notre formulaire en ligne. 

Bonne journée

Framb93
    Sosheur occasionnel

Bonjour, le samedi 21 février 2026, j'ai reçu un sms m'informant que j'avais souscrit un abonnement Chipstime ans doute par le biais du Saint-Esprit😊. En faisant une rapide recherche, j'ai appris ce qu'était Chipstime, en gros une *****  J'ai rapidemment résilié cet abonnement après avoir interpellé Sosh. A priori je ne serai pas débitée des 2.99€. Comment se fait-il que des opérateurs téléphoniques **** ? Un abonnement c'est un contrat, une signature pas un simple sms sorti d'on ne sait où. Vous m'avez énervée. Honte à vos méthodes!!!!

labougeotte
      Top Contributeur

Bonjour Framb93 

Je pense que vous serez facturé. 

Il faut  bloquer les achats multimédias dans Maîtrisez vos usages de votre espace client. 

Pour le remboursement, il faut faire la demande auprès de Chipstime, coordonnées indiquées plus haut.